dimanche 8 février 2015

j'ai essayé le vernis gel attitude

J'ai essayé un nouveau site de vernis semi permanent Gel attitude qui est un site français et dans le sud :)
j'ai pris un bac à trempe doigts avec remover (produit qui supprime le vernis) et 2 planches de waters décal et un vernis pearly petrole 

 le trempe doigt très pratique

Alors le vernis a une texture crémeuse que j'ai bien apprécié pour la pose et bien recouvrant en 1 couche, c'est top!!
J'ai été un peu déçu par la couleur car sur le site ,la couleur tirait plus vers un bleu et à l'arrivée c'étais  pas ça par contre il est bien brillant et malgré tout joli.
Niveau tenue , au bout de 2 jours , j'ai eu des ''pétages'' sur certains doigts :( 
Prix moins de 9€  en ce moment il y a des soldes sur un grand nombres de produits :)


Les waters decals sont super beau et correspondent bien à ce que j'ai commandé donc ravi et pas très cher!!
 

Gel attitude est un site pas très cher , les vernis sont compatible avec les machine UV et à Led il suffit de bien lire la fiche vernis pour le savoir, moi j'ai une machine UV et le vernis se catalyse très bien en 2mm :)

Pour ma part j'ai toujours ma préférence pour le vernis de mon site chouchou Nails Papillons  qui tient  mieux même si je dois mettre un chouilla plus cher après chacun fais comme il veut !!!!


2 commentaires:

  1. en tout cas la couleur est superbe moi je trouve!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. dommage qui ne tienne pas car très joli couleur, j'aime bcoup tes stickers plume c'est original

    RépondreSupprimer