lundi 23 février 2015

Apprendre la sécurité routière en s'amusant!!!!

J'ai reçu un magnifique livre pour mes jumeaux et je le partage avec vous car je le trouve bien pensé!!!



Le livre fait parti de la collection Anim'doc des Editions Tourbillon, il  Aborde les premières notions de sécurité routière pour ne jamais se mettre en danger  que se soit à vélo, à pied ou à trottinette, aux abords d’une route, il y a des règles à respecter et dieu c'est que certains adultes pourraient le lire aussi lol

J'aime les textes courts et clairs, de belles et grandes illustrations aux couleurs chatoyante pour apprendre les premières règles de sécurité grâce aux 18 animations bien solides, livre en carton épais, adaptées aux petites mains, il y a des tirettes, des roues à tourner , des clapets à soulevé bref c'est super ludique pour les loulous.
Un livre qui a trouvé sa place dans la bibliothèque de la chambre, les loulous ont beaucoup aimé car de dans il y a les voitures lol
Clique sur la vidéo pour voir le reste, le prix 13,99€ une idée de cadeau :)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire