jeudi 11 décembre 2014

Un livre pour attendre noël de chez Auzou, les jumeaux adorent :)

Comment faire pour faire patienter les loulous, en attendant Noël!!
J ne sais pas vous mais les miens trépignent tous les matins de voir les cadeaux sous le sapin mais rien alors ça pleure!!!
J'ai ce petit livre tout mignon pour les loulous même mon grand est heureux car il peut le lire tous seul!!
P'tit loup prépare Noël de chez Auzou

 La couverture est épaisse, les pages sont en papier plastifié , cela fait parti de la collection Auzou éveil, l'histoire est toute mimi c'est P'tit Loup qui a hâte de fêter Noël, il prépare aussi bien à l'école, avec ses parents, mais très a attendre les cadeaux.....;


Il y a sur les pages les jours du mois de décembre un bon moyen de faire patienter loulou, c'est sûre il n'y a pas tous les jours non plus hein!!  cela aide les enfants à s'identifier à P'tit Loup, comme faire les biscuits, ou préparer la fête à l'école en plus c'est le cas pour les miens!!!


Le livre  ne coûte pas très cher 4,95€ , un livre super sympa aux couleurs chatoyante, l'histoire est féerique bref c'est le moment ou jamais de se mettre au coin du feu avec le chocolat chaud et loulou pour lire cette histoire , il a d'autres titres dans la même collection une bonne idée de cadeau à faire pour débuter une bibliothèque à loulou.


2 commentaires:

  1. c'est mimi, j'adore cette collection mais on a pas celui de noel!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la collection et ma fille aussi d'ailleurs papa noël lui apporte encore qqch pour agrandir sa collection

    RépondreSupprimer