mercredi 17 décembre 2014

Lidl nous habille pour le ski, bientôt les vacances!!!

Je suppose que tu connais Lidl, l'enseigne qui marche du feu de dieu, qui fait de la pub à la télé et surtout qui a des prix super compétitif!!!
Moi je suis une grande adepte juste pour une chose la QUALITÉ.

J'adore regarder les offres ponctuel d'ailleurs , j'en parle souvent sur la page ma tribu de jumeaux :)  Mes jumeaux raffolent de leur yaourts poire belle hélène  hummmm, moi je raffole de leurs produits en promo , j'ai beaucoup acheté et je n'ai jamais été déçu par la qualité et le prix est inférieur à ce que l'on trouve dans d'autres enseignes!!!

Les vacances d'hiver approche et pas loin ,on a la montagne et j'ai profité de leur offre du pantalon à bretelle à 12,99€  même décathlon ne leur arrive pas à la cheville , je te le montre :)

-----> il est tout beau mon loulou et bien au chaud :)

----> il y a un scratch pour tenir les bretelles

----> les bretelles sont réglables

 ----> il y a des passant pour mettre une ceinture à la taille


 -----> il y a une doublure sur tout le pantalon et avec fermeture à la cheville

---> un scratch pour fermé le bas du pantalon à la cheville

Le pantalon est conçu pour ne pas être humide au contact de la neige du coup de resté bien au chaud, grâce aux bretelles réglable , tu peux mettre facilement un pull en dessous ,mon loulou a un pantalon fin et un pull matière chenille sous le pantalon donc bien pratique!!

Voilà , je sais que pour certaines les magasins hard discount ne sont pas toujours de bonnes qualités pour elles mais là c'est bien la qualité qui prime chez Lidl et pour des mamans de tribu faire des économies à l'heure de la crise ce n'est pas négligeable alors je partage avec vous :)


1 commentaire:

  1. moi je suis une grande adepte de cette enseigne et comme toi j'allie qualité et petit prix :)

    RépondreSupprimer