lundi 8 décembre 2014

idée cadeaux culinaire enfant avec Buki france

Si tu as des loulous qui aiment pâtisser, je te conseille ces coffret complet , tip top pour les loulous!!!

Le 1er coffret est magnifique de Buki France le Rainbow Cakes mais bon dès que c'est de la pâtisserie avec moi tout est génial lol mais ce que j'ai vu dans ces coffrets et que mes loulous ont dis surtout le grand qui comprend très bien c'est que dedans on a tout pas besoin d'acheter qqch en plus


A l'intérieur tu as , moules, livres de 25 recettes, plat inox, colorant, emporte-pièces dont un en étoile hihiii ect.... tout est à la taille de loulou vraiment très pratique pour lui ou bien elle hein!!!
Il faut compter 35€ le coffret complet mais tout y est utilisable à volonté sauf les colorants quand il n'y en a plus, bah tu en rachètes!!sinon tout le reste se lave et s'utilise autant de fois que l'on veut!!!


 
Le 2em coffret Pop&Push cakes, je trouve l'idée génial pour faire des goûter sympa avec les copains :)
.
A l'intérieur tu as  25 recettes originales pour préparer de superbes popcakes et pushcakes en forme de carotte, robot ou de cochon !!!!et surtout pleins d' accessoires , présentoir, moules à pushcakes, bâtonnets, petits bonbons, colorants alimentaires, stylo, moules ect....



Pareil tu peux utiliser à l'infini sauf ce qui est alimentaire quand il n'y en a plus il faut en racheter mais cela ne coûte pas cher du tout et c'est super fun pour les loulous !!!! Tous se lave facilement :)



Voilà de belles idées à demander au papa noël pour offrir à loulou fille ou garçon cela fait toujours plaisir de réaliser soi même ces goûters/gâteaux  de magnifique coffret complet qui feront plaisir à coup sûre :)



6 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui il est top et complet c'est ce que j'aime!!!

      Supprimer
  2. oh ma fille serait ravi et les couleur sont magnifique très girly merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. girly pour ces couleurs mais aussi les garçons trouveront plaisir à faire la pâtisserie :)

      Supprimer
  3. J'adore le kit rainbow cake ! Dommage que monstrouille a tout ses cadeaux :/ Raisonnable, pas raisonnable de craqué ? Hum...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dirais raisonnable car cela peut lui servir pour toute l'année mm pour toi sinon tu te l'offre pour toi mdr

      Supprimer