mercredi 3 septembre 2014

code de réduction pour des bijoux :)

Oyé, oyé, je viens de trouver un site super sympa car beaucoup de choix en matière de bijoux mais en plus il y a un code de réduction de 10% qui est toujours bon à prendre!!!
Code  SAFT10 = 10% en moins sur ta commande et frais de port gratuit sur le site Born Pretty
Le site est en anglais mais il suffit de traduire ta page et c'est tout bon et de mettre la monnaie en € pour avoir les prix, si j'y arrive tu peux aussi :) livraison 15 jours à 3 semaines donc ne pas être pressé mais super
Je te montre sur quoi j'ai craqué!!


   une jolie étoile pou l'oreille 1,52 € j'adoreeeee

bracelet 1,14€


Sur le site tu as un domaine pour les cheveux ici  top aussi hihihihi :)

  2,66€ c'est pas cher!!
   pour mettre dans les cheveux pour décorer 3,63€ perso c'est gaie j'aime beaucoup!!

je ne peux pas mettre tout ce que j'ai vu pour moi car il y en  a de trop lol je craque facilement mdr !!!

bon shopping les filles.........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire