mercredi 17 septembre 2014

ayé c'est le grand saut, le départ pour un renouveau.............

Voilà c'est le jour ''j'' mes Poivrettes, je parts, je vous quitte bah non pas pour toujours du moins j'espère lol j'avoue que je rigole jaune là d'un coup!!!

  

Bon ma tribu m'emmène pour mon grand saut à l'hôpital , ce week-end on a parlé aux loulous de ce qui m'allais arriver, on les a bien rassuré .

Les loulous ont posé beaucoup de questions et qui eux  ne savent pas que maman a la peur au ventre lol Jumeau 1 te sort des trucs du style ''qu'à l'hôpital il y a la petite télé avec les  traits qui font des vagues et après il est tout plat et il fait du bruit maman'' et là d'un coup tu réfléchis à ce que cela peut être et là je vois c'est le monitoring et le trait plat et bruyant c'est quand on est mort mais bon loulou lui ne le sait pas mais vu que j'ai peur je me dis que c'est pas rassurant !!

Dr Lange va me refaire un bidou tout neuf, je mettrais des photos avant/après pour vous montrez!!!

voilà une semaine sans pouvoir vous donnez de nouvelles, sans venir sur le net punaise vous allez me manquer!!!!!
Alors je vous dis à bientôt mes petites Poivrettes profitez de faire une chtite prière pour moi hein!!! à bientôt......








8 commentaires:

  1. Je te fais des gros bisous ma Marinette! Tout va bien se passer et après tu seras encore plus belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Courage pour cette opération un peu douloureuse je pense fort a toi

    RépondreSupprimer
  3. plein de courage bisous
    Sandra (les taratatas de Sandra)

    RépondreSupprimer
  4. des bisous qui encouragent ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage et à très vite alors ;-)

    RépondreSupprimer
  6. plein de penser et de courage que je t'envoie a bientôt mais surtout repos
    lucie hequet

    RépondreSupprimer
  7. merci à tous, tous c'est super bien passé :) bisou

    RépondreSupprimer