mercredi 13 août 2014

j'ai reçu mes produits comptoir du bain que j'ai gagné hihihihii

J'ai été super heureuse quand j'ai reçu mon colis que j'avais gagné lors d'un tirage au sort :))

Dans mon colis, j'avais une huile de douche que j'ai tous simplement adoré par sa texture , c'est magique!!! au contact de la peau humide cela devient une émulsion lactée douce et très agréable non grasse mais idéal pour ma peau sèche!! prix 6,50€ je trouve que cela reste cher pour mon porte-monnaie mais j'ai malgré tout adoré ce produit!!!

J'ai eu un savon au format pompe  XXL 500ml idéal du coup pour famille nombreuse comme moi odeur pamplemousse cela nous change des odeurs habituel que l'on trouve au supermarché!! très agréable , c'est frais personnellement on ne fait que les mains avec , les loulous sont ravi de se servir de la pompe et trouve que ça sent bon :) prix 3,99€ bah oui j'ai cherché sur le net lol

J'ai eu un savon solide à la bonne odeur du coquelicot, très doux , mousseux comme on aime - de 2€ avec j'avais un mini savon liquide au coquelicot.

Bref j'ai bien été gâter par le comptoir du bain en plus se sont des produits que je n'ai pas l'habitude d'acheter donc très bonne expérience pour ma tribu et moi mais ,c'est un produit Français encore un gros plus pour moi!! Produits idéal pour les peaux sensible , j'adore.......
Encore trop heureuse de mon colis milles merci :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire