samedi 21 juin 2014

un site bien sympathique où j'ai trouvé mon étole avec des étoile hihihihihi

Ouais je sais , je te saoule sûrement avec mes étoiles mais j'adore et à la force de chercher le petit truc que j'ai pas avec ce motif, je suis tombée sur Shopping et Mode qui me proposait le foulard que je n'avais pas avec mes étoiles lol
On voit bien le motif, la qualité est bonne au niveau du toucher car elle n'est pas passé encore la machine!!!


J'ai pris des couleurs douce rose pâle et gris clair, je trouve que cela se marie assez bien avec ma couleur de peau et de mes cheveux, pour mettre le soir sur les épaules en été pour aller mangé une glace
 
 ou bien cette hiver pour me protéger du froid pour avoir un côté fun même en hiver :)

Du coup après mon achat, j'ai vu pas mal de petites choses assez sympa mais bientôt les soldes (25 juin à partir de 8h)
Ce portefeuille très girly par sa couleur le petit détails bijoux au niveau de l'ouverture bah j'aime beaucoup,à voir pour les soldes :)
j'ai vu un sac avec des strass trop classsss il existe en plusieurs couleur mais en noir , il tape trop!!!
J'ai bien aimé sur le site  les FDP qui sont à partir de 1,90€ donc ça va!!!
Je viens de voir que sur leur page facebook tu peux suivre les soldes , bon plan avant tous le monde hihihihi

Voilà un site a regardé de temps en temps pour les nouveautés mais aussi pour les prix en baissent :)


3 commentaires:

  1. rooooooo… J'ai pris la même chose que toi !!! J'adore les étoiles aussi…! Sauf qu'au niveau couleur je n'avais plus le choix, j'aurais bien aimé la rose et blanche, il restait que la bleue…. Mais elle me paraît belle aussi ! Bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mag tu es ma nouvelle amie lol j'adore aussi les étoiles on a du mal a trouvé tu verras la qualité du touché est super douce tu me diras quand tu l'auras :) bizouilles

      Supprimer
  2. Mag bleu c'est jolie aussi en plus si tu as les yeux bleu tu vas être à tomber
    tu verras elle est très douce très agréable à porter bon ayé on est des amies d'étoiles, moi j'adore mais j'ai du mal à trouvé lol

    RépondreSupprimer