lundi 2 juin 2014

Bon plan pour échanger fringues ou autres pour faire des économies!!!! +concours

Aujourd'hui, je te parle d'un bon plan à moi peut-être que tu connais mais bon au cas tu me diras ton ressenti lol
J'ai découvert grâce à ma copine le site Pretachanger, un site ou tu peux échanger un article contre un article, un moyen de trier ton placard et de faire de la place, faire des économies quand on a une tribu à charge!!!
Le principe, tu échanges 1 article contre 1 article c'est donnant/donnant
Tu choisis la solution pour l'échange, par envoie, de la main à la main bref tu fais au mieux pour toi donc déjà c'est bien car tu peux faire en plus de belle rencontre dans ta région lol (amie célibataire hihihii)
On donne une note à la personne donc pas la peine de prendre qqun qui est mal noté par exemple perso je n'aurais pas confiance
Tu peux échanger contre des crédits (monnaie du site) si tu n'as pas d'article à échanger moi c'est ce que j'ai fais, tu achète des crédits à la base puis tu achètes ce que tu veux sachant que 100 crédit=1€
Moi j'ai pris pour 10€ donc 1000 crédits et j'ai pris cette petite jupe pour l'été pour 400 crédit soit 4€ 

troc de Jupe AUTRE MARQUE taille M
Et cette jupe et de marque Sud Express trop contente 490 crédits soit 4,90€
Voilà, un site  très simple d'utilisation car je n'aime pas me prendre la tête et j'ai pas le temps mais un site ou tu peux échanger contre un article (fringues, objets, enfants adultes ect...) ou soit contre des crédits pour acheter ensuite un produits que l'on pourrait pas s'offrir en magasin!!!
L'occasion de nos jours est une bonne façon de se faire plaisir sans se ruiner ou bien vider son placard!!!
Si le site t’intéresses profites de mon   lien de parrainage  lol quand tu feras ta 1 ère affaire grâce à moi tu gagneras des crédits mais moi aussi hihiiii alors merci à toutes qui le feront :)

Bonne chasse à toutes :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire