vendredi 6 juin 2014

j'ai reçu ma nouvelle commande et oui il y a encore de l'étoile dans l'air!!!!

Coucou les filles :)
alors j'ai passé commande de fringue grâce aux promos qui avaient sur BlanchePorte et oui encore!!!
Mais je vais te dire pourquoi car c'est important et tu vas me prendre pour une follasse lol il y avait un sac à dos isotherme en cadeau mais en plus une voiture à gagner au tirage donc votre Marinette adoré à jouer hihihi j'ai bien le droit de rêvé!! mais imagines que je gagne, tu aurais bien les boules mdr
Bref j'ai pris un super tee-shirt bleu avec empiècement en dentelle juste magnifique!!!
 Je le porte avec pantacourt blanc et chaussures compensées mais on ne voit pas sur la photo désolée!!


Il y a des mini manches dentelles pour faire un petit côté sexy au niveau des épaules, je trouve cela super élégant!!!

Voilà le dos, juste magnifique et c'est BlanchePorte qui l'a fait lol tu vois ce n'est plus vieillot hihihihi  je ne sais pas si tu vois mais en dessous j'ai mis un top à fine bretelles de la même couleur que mon tee-shirt et j'ai trouvé à Kiabi moins de 4€!!! la longueur comme tu vois tombe sur les fesses donc ça va pour ma part :)
Mon 2 eme achat alors tu vas me dire que je fais chier mais là j'ai encore et oui je dis bien encore mais j'ai pris un pull en maille fine pour les soirs d'été et devines quoi??? il y a une étoile sur le devant grise argenté scintillante super beau!!!

Comme tu vois il est un peu sous les fesses mais magnifique à porter, j'adore :)
Voilà ma photo préféré, ouais je sais, tu vas dire , elle se la pète grave lol mais oui tu peux le dire lol mais j'aime bien les photos maintenant, j'aimerais bien gagner un shooting  hihihi sinon BlanchePorte tombe sous mon charme légendaire pour son prochain catalogue et il vienne me shooter dans le sud histoire de changer de décor mdr , le rêve c'est l'entretien de l'imagination ..............à méditer pffffff mdr, ptdr
Spéciale dédicace à mon amie Sandrine qui a jouer la photographe pour vous , bisou ma belle !!



11 commentaires:

  1. M A G N I F I Q U E !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le top bleu est magnifique! Si tu pouvais le mettre la prochaine fois qu'on se voit pour voir ce que ça donne, ça serait bien..avant que j'en achète un :)
    Pour les étoiles, ça ne m'étonne mème plus mais tu aurais pu mettre une culotte sur ta dernière photo mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr la culotte est caché lol
      oui je le mettrais il est trop beau

      Supprimer
    2. Mmmmhhhhh. Skouik je suis affligé par tout ça... Je le savais, je la savais... Mouai je ne dors pas, l orage vient de tomber :-/

      Supprimer
  3. oh j'adore le pull , vais voir sur le net pour un code aussi lol

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi jolie Marinette, et le bleu te va à ravir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Amandine :) mais toi aussi tu es belle ne l'oublies !! j'adore le bleu et c'est vrai que celui là il fait penser aux horizon lointaine!!!

      Supprimer
  5. J'aime bien le bleu aussi. Pas trop mon truc les étoiles par contre. En tout cas tu as de belles jambes, et tu n'es pas pudique. Bon si tu gagnes la voiture, fais moi signe... Depuis 30 ans et plus, que j entends les gens qui commandent chez eux,net les autre, pour recevoir le super premier prix, mais que personne ne reçoit, je serai bien curieux de connaître enfin une gagnante...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah pudique si mais là ça va on voit que mes jambes, je ne suis pas nu non plus!!! et puis je montre mes jolies gambettes maintenant lol
      franchement je croise les doigts pour ma pom' pour la voiture car la mienne est très vieille et va me lâcher et pas les moyen mais promis si je gagne je fais photo et je mets de partout hihihi bisou mon romain d'amour

      Supprimer