vendredi 16 octobre 2015

Cirque d'hiver Bouglione , juste grandiose !!!!

Une belle idée de sortie pour les vacances de la Toussaint avec les loulous alors une info très importante, pour Nîmes cela commencera non pas le mercredi comme prévu mais le jeudi 
Tu peux te faire rembourser les places sans soucis et pour plus d'infos , on téléphone!!!!!


Moi je vais à la séances du jeudi peut être que je verrais certaines de mes Poivrettes :))
En tous un cas un magnifique spectacle, le Cirque d'hiver Bouglione est connu dans le monde entier pour son professionnalisme et sa beauté du jeu, j'ai hâte d'y être car c'est une grande première pour nous, nous ne sommes jamais allés au cirque donc trop contente!!!!
Le spectacle dure 2 h de sensations fortes, prouesses, émotion, magie, féerie, gaieté, et de la convivialité car c'est la fête sous le chapiteau , on en prend pleins les mirettes et des souvenirs pleins la tête........

Les tarifs sont réduit pour les enfants c'est le moment d'en profiter sinon c'est à partir de 15€ la place pour les infos de Nîmes et pour la tournée en général car elle passe dans plusieurs villes de France c'est ici ,
C'est vraiment un spectacle à voir au moins une fois dans sa vie car c'est juste fabuleux et pour une fois que cela se passe dans le sud hein!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire