mercredi 7 octobre 2015

Boite d'activités Bioviva

J'ai pu testé la boite d'activités ludique de Bioviva marque sudiste alors encore plus heureuse d'en parler lol

Il y a plusieurs thème, pour nous c'étais '' j'aide mon enfant à ...développer sa créativité'' 


Dans la boite, il y a : 10 cartes d'activités, dés à personnalisés, crayons de couleurs


 Voilà nous, on a fait la fameuse cocotte en papier, c'est vieux comme le monde, qui n'y a pas joué lol

Les enfants étaient heureux comme tout de la faire, de mettre les couleurs et moi j'ai écris les petites phrases rigolote hihiiii

La carte jeu est très bien expliqué, il ya toujours un petit mot pour les parents, les fournitures à avoir et je peux te dire qu'il n'y a pas forcément besoin de grand choses pour rendre heureux son loulou à créer!!!!!


En ce moment , il y a un concours sur la page facebook Bioviva

 

Le top de ces boites de jeu :

- c'est que c'est accessible à partir de 3 ans -----> 10 ans
- Des boite à moins de 15€
- Des parties de jeu qui ne dure pas longtemps plus ou moins 20 mm
- Ludique et facile 
- Une bote qui ne prend pas de place
- Si tu es dans une équipe enseignante, c'est un bon moyen d'aider les enfants à l'école

Le moins top:

- RAS

Personnellement , sur la boite de jeu que nous avons testé et vu les autres thèmes , il n'y a que des avantages pour ma part et je vous conseille d'en mettre au moins une sur la liste du père noël :))




4 commentaires:

  1. merci pour ces petites boites pas cher et pratique tous ce que j'ai besoin lol

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle a l'air d'avoir tout bon ! Pour les petits c'est bien que ça ne dure pas longtemps et j'aime aussi l'idée qu'il n'y ait pas besoin de grand chose pour faire une activité bien sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un gros avantage pas trop de matériels et ne dure pas longtemps , il y a d'autres boites avec d'autres thème du coup on peut mm les empiler :)

      Supprimer
  3. on c'est une boite à avoir à la maison je suis bien d'accord elle est chouette

    RépondreSupprimer