mardi 6 octobre 2015

Un peu de mode pour égayer notre vie!! Article magazine

Aujourd'hui, il y a des sites que je veux vous présenter pour mettre un peu de couleur dans notre garde robe, un peu de mode pour nous faire du bien!!!
Le premier site dont je vais vous parler, c'est aussi bien pour nos loulous que pour mamans/femmes, un site pour nous chausser par temps de pluie, je parle de Be Only, un site de bottes de pluie, mais pas la bonne vieille botte en caoutchouc verte de jardin hein!! Je parle de bottes aux couleurs chatoyantes, au design super flashy, super girly, super rigolo pour nos loulous, une paire de bottes que tu pourras mettre aussi bien avec un pantalon, une jupe... une magnifique botte qui donnera du pep's par temps de pluie quand on n'a pas le moral. Mon grand a choisi une paire de pirates qu'il peut enfiler facilement grâce aux anses très pratiques. Il y a une multitude de couleurs et des motifs pour tous les goûts.



Mon 2e site, c'est plus pour le côté accessoires et quelle femme ou maman ne porte pas de sac? En tout cas, pas moi, j'adore les sacs, j'en ai quelques-uns et je suis une adepte du site sac-et-cabas.com, je l'aime pour le choix qui nous est proposé, parce que le site est en France, parce que la gérante est super à l'écoute de la cliente et je peux te dire que je suis assez chiante!!! mais elle a toujours su me répondre lol, mais surtout parce que beaucoup de sacs sont de petits créateurs, donc des sacs que tu ne trouveras pas partout!!
Mon dernier achat, c'est un sac tendance ethnique, car cette année, il est de nouveau présent, et personnellement je trouve que c'est indémodable, on devrait toutes avoir un sac de ce genre dans notre armoire, car cela se marie assez bien avec une robe légère en été, tout comme avec un jean/pull pour avoir un côté tranquille; sac-et-cabas.com, c'est la qualité avant tout pour faire plaisir à tous les budgets!
Je te le conseille aussi pour les loulous pour l'école ou l'ado du lycée, il y en a pour tout le monde, un site à garder sous le coude, parole de Marinette :)



















Le dernier site sera pour parfaire notre chevelure. J'ai découvert une belle et talentueuse créatrice d’accessoires pour cheveux, qui vend ses bijoux dans sa boutique en ligne coklat-ibiza.com. Les piques sont réalisées comme des bijoux, montées sur des crochets en métal, ou sont en bois décoré, et elle propose 2 longueurs de tige selon nos cheveux. C'est très bien expliqué sur le site (il y a même des vidéos) et si on a un souci, on peut lui demander conseil sur sa page fb COKLAT-IBIZA.COM.  J'ai trouvé justement qu'il est rare d'avoir un conseil en ligne de nos jours, alors là, je suis ravie :)
J'ai été emballée, que dis-je, ENCHANTEE de ma commande, un vrai bijou pour mes cheveux.
coklat-ibiza, c'est tout simplement de la couleur dans nos vies en passant par nos cheveux, un peu de pep's et de gaieté dans notre quotidien. 



Voilà, j'espère que, tout comme moi, tu tomberas sous le charme de Coklat-Ibiza.




2 commentaires:

  1. Super Be only ! ça c'est des bottes qui donnent du peps comme tu dis !

    RépondreSupprimer
  2. on adore nos bottes elles sont super gaie pour un jour de pluie :)

    RépondreSupprimer