lundi 22 juin 2015

Ma nouvelle lampe pour les ongles est là!!!!

Trop contente, je suis passée de la lampe Uv à la lampe led hihiii trop contente, j'ai profité du belle offre sur Plastimea au prix de 23,90€

On pourrait croire à un combiné de téléphone hein !! mais non lol Elle ne prend pas de place,
 Les ampoules LED et il n'y en a que 3 ont une consommation archi-faible et une durée de vie très longue.


On met seulement 4 doigts sous la lampe et ensuite le pouce sauf si comme moi tu surélève ta lampe au-dessus de tes 5 doigts et le tour est joué tu fais la main en une fois et tu fais  sécher ton vernis à ongles permanent en seulement 30 secondes super rapide, j'adore!!!














Par la même occasion, j'ai pris un vernis semi permanent couleur abricot au prix de 7,90€ moins cher que sur certains site mais surtout de très bonne qualité, il y a pleins de couleurs, il tient bien et se retire bien en suivant les instruction perso je m'y prends en 2 fois pour le retiré avec la papillote et ensuite avec le bâton de buis plus un coup de polissage et voilà c'est super simple!! 

 

le vernis semi permanent est bien pratique pour les mamans car on a pas besoin de le faire tous les 4 matins , il tient facilement 10 à 15 jours, ma lampe est petit ne prend pas de place dans le placard idéal pour les petits espaces :))

Livraison rapide et de confiance, ce n'est pas la première fois que je prends sur Plastimea et j'en suis toujours heureuse, un site que je vous recommande sans hésiter .




4 commentaires: