jeudi 18 juin 2015

bon plan , gagnes ton coyote !!!!

Un bon plan pour une assurance voiture moins cher avec Allsecur

Avec les temps de crise que nous subissons, il faut faire des économies mais tout en se protégeant et personnellement,je suis entrain de voir pour le faire sur mon assurance auto vu que ma voiture ne vaut plus rien cela ne sert à rien de l'assuré au maximum !!!

Sur le net , il y a beaucoup d'assurance pas cher comme  Allsecur une filiale d'Allianz super connu du coup , plus de confiance car un bon groupe et surtout il est stable!!!

tu peux faire une simulation gratuite ,choisir ce qui est le mieux pour toi, pour ma part je suis gagnante, je fais des économies, à toi de voir selon ta voiture, ton lieu de vie ect...de ce que tu veux comme assurance et tu me diras si tu fais des économies et avec l'argent d'économisé tu peux me faire un cadeau lol


En ce moment sur le site Allsecur, il y a 5 coyotes d'une valeur de 199€ si comme moi tu ne connaissais pas figures toi c'est un avertisseur donc bien sympa de l'avoir en voiture pour éviter les petits dangers lol pour cela il suffit de répondre à quelques petites questions qui te prennent grosso modo 3 mm sur comment réduire son budget auto  hyper rapide alors tente ta chance tous comme moi avant le 3 juillet 

Si tu gagnes, tu as le droit de me le dire :)





article sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire