mercredi 24 juin 2015

Je commence à préparer ma trousse de beauté pour partir en Espagne et j'ai enfin trouvé THE huile au nacre d'or!! 

Hei Poa m'accompagne, j'adore, j'en suis folle pour son odeur enivrante, une huile sensuelle qui laisse sur la peau des paillettes pour scintiller de milles feux .



Huile de Monoï est utilisé pour hydrater, masser, nourrir, réparer et protéger la peau  du coup on a une peau  satinée  qui sent bon.

L'huile est de couleur orangé et on voit bien les paillettes d'or, elle est non grasse et laisse la peau douce, un geste de beauté agréable après la douche ou bien après l'épilation .



la photo a été prise à l'ombre pour bien montré que la peau brille avec les paillettes alors je te laisse imaginer au soleil, c'est juste magique en espérant que tu vois lol. 


Le Monoï est un produit traditionnel  qui se solidifie sous une température de 24°C. pour pouvoir en profiter pleinement même dans le nord MDR idem en hiver,  tu passes quelques instants le flacon sous un filet d’eau chaud et le tour est joué , tu as de nouveau ton huile favorite en action pour un prix de 8,50€, 
Tous les ans, je m'offre mon huile à paillette pour l'été, c'est mon geste  beauté à moi :)



1 commentaire: