mardi 30 juin 2015

Des livres pour les enfants mais aussi pour maman pour l'été :)

L'été est synonyme de tranquillité, de farniente au soleil et oui je suis dans le sud lol mais surtout de profiter de chaque instant en s'amusant !!!
Les loulous reposent leurs neurones mais pas questions non plus de ne rien faire du coup activités cool pour eux et j'ai pris les Editions Usborne , j'adore leurs livres, leurs cahiers et surtout les prix lol


Pour mon grand qui aime la peinture, je lui ai pris un cahier avec de magnifique dessin et le gros plus c'est le feutre magique que l'on trempe dans l'eau puis on le passe sur les motifs noir et blanc et la magie opère!!! on voit apparaître de magnifiques couleurs , c'est gaie, fun et rigolo moins de 7€ j'adore!!
Pour les jumeaux, j'ai pris des cahiers d'autocollants pour la créativité, le sens de l'observation,  la manipulation dans l'espace pour poser son autocollant sur le thème des vacances bien sûre et jumeaux 2 un cahier où on peut tracer, effacer comme on le veut  avec le feutre offert, sans être frustrer de l'erreur tout en s'amusant, on apprend à relier dessins et labyrinthes sont de la partie thème des vacances également 6€ chacun voilà comment occuper des loulous pendant les vacances tout en s'amusant merci Usborne :)

 

Pour ma part après 1 an de bon et loyaux service à m'occuper des loulous, à faire le taxi, j'ai bien besoin que mes neurones prennent le large et quoi de mieux qu'un bon livre érotique, sexy , romantique à souhait avec After des éditions Hugo&roman, il fait ,un peu plus de 590 pages pour un prix de 17€ mais je peux te dire que rien que les premières pages te donnent envie de continuer à lire à pas d'heures tellement que l'on est prit par l'histoire de cette jeune fille de ce beau mec que l'on aimerait tout avoir connu au moins une fois dans sa vie hein!!!
Un livre juste enivrant qui te prend bien de l'intérieur, l'auteur est toute jeune mais elle a un talent fou , perso je me suis reconnu par moment dans le personnage de Tessa et Hardin ne m'était pas inconnu,.... on voit un peu de nous à travers ce livre, c'est juste fabuleux.
Voilà  un transat, du soleil et After entre les mains, c'est juste trop top!!! un livre qui donne chaud même sans soleil , bonne lecture lol




4 commentaires:

  1. coucou j'ai fais comme toi j'ai pris after lol j'adore milles merci

    RépondreSupprimer
  2. Héhé chacun ses lectures, j'adore ^^ Moi pendant les vacances j'ai mon petit rituel habituel : c'est romans policiers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de finir le Tom2 et j'ai lu un autre livre j'arrête pas lol le policier à voir pourquoi pas :)

      Supprimer