samedi 13 mai 2017

Une jolie petite valise pour partir en Provence verte !!!

Bientôt le pont de 4 jours et oui cela va faire du bien aux enfants mais pas que , hein !!!

Du coup vu que les beaux jours sont avec nous dans le sud et ouais trop top, on a commencé le bronzage par ici , jalouse hihiiii !!!!

J'ai trouvé un petit séjour hyper sympa dans la Provence verte mais je vous en parlerais bientôt  😋



En attendant, j'ai fais une petite trouvaille au niveau  valise sur le site bagage à vivre que je voulais partager avec vous car top fun au niveau design , coloré qui donne la bonne humeur pour partir hihiii

 Elle est hyper pratique avec sa grande poignée télescopique en alu bien plus solide ( en mesurant 1m66 , la poignée arrive bien entre le nombril et sous les seins) et ces roulettes pour éviter de porter,  Il y a 2 poignées supplémentaires selon comment tu veux la porter à la verticale ou bien à l'horizontal  .



Sa petite taille 51 cm qui va aussi bien pour un week-end en amoureux ou bien pour partir en voyage en avion mais aussi pour les loulous avec l'école pour les petits voyage de fin d'année , j'ai pris cette taille car j'avais besoin juste d'un petit bagage pour une à 2 nuits et je ne voulais pas prendre la grosses valise , idéal pour moi .

Bref elle est tip top et même l'intérieur la toile de protection et la pochette à zip est dessiné pour donner de la gaieté !!!
Elle est garantie 3 ans ce qui est un bon gage de qualité , je trouve  ,sinon il ne prendrait pas le risque de la garantir aussi longtemps si c'étais de la merdouille lol



Je suis trop contente de ma valise sticks colorée sur ce site, la livraison est gratossss en 72 h formidable , très rapide !!!
J'ai déjà repérée des sacs à dos pour les loulous qui sont tout aussi fun, je te conseille de regarder  :)

Ma petite valise et ma petite tribu allons bientôt partir tous ensemble , je mettrai des photos hihiiii







4 commentaires:

  1. coucou, très jolie moi, je craque pour les sac à dos, mon fils va partir en colo du coup le bon plan arrive très bien , je ne connaissais pas ce site, merci à toi

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, c'est coloré et pas cher vu que frais de port gratuit merci du bon plan !!

    RépondreSupprimer
  3. rooh j'ai besoin pour le boulot d'une petite valise , je vais vite aller voir merci à toi du partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je peux te donner un conseil les aerial sont parfaites pour ce que tu cherche ;) (taille cabine partout :) )

      Supprimer