vendredi 19 mai 2017

Un petit séjour en Provence Verte plus précisément dans le Var !!!!

Je vous avais dis , il n'y a pas si longtemps que j'allais partir en Provence Verte avec ma petite valise hyper fun , voilà je vous dévoile tout maintenant lol

J'ai découvert le site Provence Verte via leur page facebook et j'ai découvert un site qui propose des lieux d’hébergements, des activités pour enfants mais aussi adultes, des dates clés avec des festivités bref un site qui regroupe le tout donc un gain de temps pour moi pour mes recherches et pour réserver grâce à l'onglet Amusez vous, on trouve les adresses des offices du tourismes pour faire les réservations des activités ou hébergement et en plus on a le droit à des réductions et quand on est famille nombreuses ce n'est pas négligeable !!!!!.... j'ai adoré surfer pour le coup hihiii

              Résultat de recherche d'images pour "la-provence-verte amusez-vous"

Du coup, tu aimerais savoir où je vais car je sais bien que tous le monde est bien curieux lol moi la première hihiiiii

je vais emmener ma petit tribu à La Roquebrussanne dans le gîte Les arbousiers ( 83) , pour les amoureux ou bien les familles moins nombreuses il y a des roulottes, j'aurais adoré mais pour y dormir,  il aurait fallu laisser un enfant au bord de la route lol 

                   L’image contient peut-être : piscine, ciel, plein air, nature et eau

En attendant, j'ai pris un gîte et j'ai commandé les petits déj' comme ça rien à faire enfin la belle vie , j'espère qu'il fera beau pour profiter de la jolie piscine hihiii

En activité, j'ai vu pas mal de choses super sympa mais vu que je ne reste pas longtemps , j'ai vu avec la tribu et on a voté pour un super accrobranche l'île aux accros en pleine nature, il a l'air hyper sympa, je pense sincèrement que l'on va s'éclater en plus il y a plusieurs parcours et chaque parcours à un nombres d'ateliers à faire , il y a un parcours pour petit donc pour moi lol


 PAH-6

Le lendemain direction une balade en calèche pour aller découvrir la nature, les vignobles mais surtout pour aller voir une magnifique chute d'eau, j'adore ça déjà dans le Tarn , je vous avais montré le saut de la Truite , tkt , je ferai des photos lol


         

J'ai adoré le site pour mes recherches et j'ai hâte d'y être , 2 jours de dépaysement qui va faire du bien et pas loin du Gard trop chouette comme quoi pas besoin de partir loin pour trouver un petit coin de bonheur :)

A très vite avec les photos !!!!


11 commentaires:

  1. coucou
    ah ah tu viens chez moi, tu vas adorer cette région, tu verras bon séjour chez nous:)

    RépondreSupprimer
  2. Louisette Leydet20 mai 2017 à 21:17

    tu as bien choisi, je pense, c'est un très joli coin; j'y suis allée en randonnée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu qu'il y avait beaucoup de rando mais avec les enfants juste pas possible même le verdon m'aurait plus mais bon une autre fois je pense car c'est une belle région qui est à découvrir !!

      Supprimer
  3. coucou, tu vas adoré l'accrobranche pour l'avoir fait avec les miennes, très belle endroit et très belle région , par contre je ne connaissais pas ce site lol comme quoi on en apprend à chaque fois :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Au bord du gouffre,ayant été plusieurs fois arnaqué j’ai perdu tout espoir car voulant un prêt de 50.000 euros, mais j’ai entendu parlé de Mme Angele MAURIN
    Au début j’étais un peu méfiante mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j’ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte en 24 heures. après ma demande
    Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d’un prêt auprès d’une personne honnête et sérieux
    Vous pouvez lui écrire par :
    Email: angelemaurin16@gmail.com
    Email: angelemaurin@outlook.com

    RépondreSupprimer
  5. Témoignage d'offre de prêt entre particulier fiable en 72h.

    Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand .Après plusieurs rejets
    de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à
    ce monsieur CHRISTIAN PEIFFER bien honnête .Pour en savoir plus,
    veuillez simplement prendre contact avec lui par email :
    christianpeiffer@yahoo.com
    Il offre des prêt de 1000€ à 3 000 000 € à toute personne capable de
    lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de
    ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos
    proches qui sont dans le besoin.
    Que DIEU vous bénisse.

    RépondreSupprimer
  6. Accord de prêt sérieux
    Votre rêve est de réaliser un projet et vous désirez faire un prêt mais toutes vos tentatives d’obtention de crédit ont été vaines. Une opportunité s’offre à vous maintenant. Pour tous vos besoins de crédit, veuillez nous adresser votre demande de crédit tout en nous faisant connaitre le montant que vous désirez emprunter. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24 heures par email pretserieuxen72h@gmail.com et nos conditions d’offre de prêt sont très simples et accessible à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  7. Accord de prêt sérieux
    Votre rêve est de réaliser un projet et vous désirez faire un prêt mais toutes vos tentatives d’obtention de crédit ont été vaines. Une opportunité s’offre à vous maintenant. Pour tous vos besoins de crédit, veuillez nous adresser votre demande de crédit tout en nous faisant connaitre le montant que vous désirez emprunter. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24 heures par email pretserieuxen72h@gmail.com et nos conditions d’offre de prêt sont très simples et accessible à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  8. Offrir une assistance financière rapide et fiable à tous.

    Cette année, les intérêts sur notre hypothèque ont diminué. Nous avons réduit notre participation à 2% pendant 10 ans. Auparavant, c'était 3,7%.

    Email: info@creditfinance-bank.com
    Email: Rolandgadner@outlook.de
    Numéro Whatsapp: +33784505888
    Site web: https://www.creditfinance-bank.com

    RépondreSupprimer
  9. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer
  10. Il est vraiment honnête ce Mr il m’a aussi accorder un prêt de 10.000 EUR sur 48 mois,
    Voici son adresse mail : poiriernicolasjeanmarie@gmail.com

    RépondreSupprimer