mardi 1 novembre 2016

On part dans l'espace avec Sentosphère !!!!

Comme tu as pu le lire ( si tu lis hein hhihiii) ,avec la tribu nous sommes allées à la cité de l'espace de Toulouse, je te conseille toujours vivement de faire cette expérience inoubliable !!

Du coup, les loulous sont à fond sur l'espace, la lune en plus, ils ont vu qu'il y a un Français qui va partir, donc, donc, donc, nous sommes à fond sur la création sur ce sujet :)

J'aime beaucoup Sentosphère parce que c'est Français et j'y tiens , c'est accessible niveau budget, les explications sont clair , moi j'ai choisi l'espace phospho.



Le coffret est complet avec la peinture , la notice et le pinceau, c'est à partir de 7 ans mais j'avoue que l'on a aidé un peu loulou car des fois c'étais un peu compliqué pour lui mais dans l'ensemble, il s'en sort très bien mon chouchou :)

Il a prit son temps pour bien faire cela permet à la motricité fine de se mettre en place aussi donc un bon exercice !!!




Le résultat est magnifique, on la accroché dans la chambre et dans le noir ça brille trop joli .




 Après, il n'y a pas que de la peinture chez Sentosphère, nous on a aussi l'atelier chocolat et autres, on est vraiment adepte de la marque, je te conseille de regarder un peu leur gamme , je suis sûre que tu trouveras de belles idées de cadeaux pour ton loulou ou bien à offrir :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire