vendredi 18 novembre 2016

Coton du monde la petite marque ethnique qui faut avoir !!!

Comme beaucoup, j'aime la marque Espagnol au motif bien coloré mais depuis l'année dernière, j'ai trouvé une marque qui fait aussi bien à mes yeux, c'est Coton du monde .

L'année dernière, j'avais essayé avec les soldes des robes, je les ai mise tous l'été, passage machine et séchage à l'air libre et rien n'a bougé !!

 

Du coup avec l'hier doux que nous avons dans le sud pour l'instant, j'ai pris une veste hudson en matière polaire avec un motif qui m'a fais penser à une étoile bah oui , j'en suis toujours avec mon motif chouchou lol
J'ai adoré le contraste de ce turquoise avec le noir, les couleurs sont magnifique et le design du motif est sublime !! Prix 59.90€


 

Il y a un bouton intérieur et extérieur pour la tenir fermé, elle est bien chaude en plus le col est bien montant pour bien être protéger,

 

La longueur des manches est tip-top, j'adore ma veste cela change, je ne suis pas Mme tous le monde lol j'ai pris une taille M/L pour pouvoir mettre avec un pull en dessous, j'ai encore de la marge, je suis vraiment alaise dedans, il ne me quitte plus :)


 


Pour finir, j'ai pris une robe Volta pour m'apporter de la couleur avec l'hiver qui arrive!!
Niveau taille, j'ai pris un L , les manches sont de bonnes longueur , j'apprécie beaucoup car souvent les manches ne sont pas assez longue à mon goût mais ce n'est pas le cas, les couleurs sont magnifique ainsi que le dessin ethnique !!

  

Comme je n'ai plus 20 ans et que je ne suis pas une bombe sexuelle hein, je porte ma robe avec un leggings car je trouvais que cela faisais trop court pour moi, j'ai rajouté une petite ceinture pour couper, après chacun fais comme il veut moi je n'ose pas , c'est tout !!

La qualité des produits Coton du monde est vraiment top, je vous conseille vraiment d'essayer, vous ne serez pas déçu !!!









1 commentaire:

  1. moi aussi j'adore la marque D... espagnole , mais c'est bien trop cher et ta robe Volta est vraiment très jolie; j'aime bien aussi avec un legging, il faut dire que tu as l'air bien grande et elle parait un peu courte; ça te va très bien et la veste aussi est chouette

    RépondreSupprimer