mardi 4 août 2015

Mes vacances au camping King's en Espagne

Pour la 1ere fois pour ma tribu dont mon mari, nous sommes allés à l'étranger pas très loin , tu vas me dire car c'est en Espagne mais c'est un pays que j'aime beaucoup pour ces paysages mais aussi pour son économie et leur façon de vivre encore plus tranquille que chez nous dans le Gard lol

J'avais choisi un camping pas très loin de la frontière car la barrière de la langue si on se perd mais aussi si il y avait un soucis avec les loulous, oui je sais je calcule tous, je suis méga prudente mais je ne regrette pas mon choix car le camping king's avait tout sur place: resto, laverie, petit resto, piscine avec pataugeoire, bowling, jeux vidéo, discothèque mais aussi une supérette et là, ma grande surprise vu que c'est la crise des prix chez eux pour nous Français on 'est pas assassiné donc top pour les familles mais j'avoue que je suis venu avec qques courses et le reste, j'ai fais dans un supermarché Espagnol avec des produits de chez eux avec des prix hyper méga intéressant à mm pas 2 km du camping il y avait même un Aldi hihiiii

La plage se trouvait à 200 m de la sortie du camping donc à pied , un décor magnifique entre palmier et de la roche, sable fin , un vrai bonheur pour les enfants car la mer est à fond plat donc sécurisant pour les loulous avec des parents sécurisé lol .

Par moment on avait l’impression d'être dans les calanque de Cassis, juste magnifique, notre meilleur souvenir je pense que se sera l' excursion en bateau autour des îles Mendes à Estartit , magnifique avec en prime un  plongée de 20 mm avec des espèces protégés mais aussi avec le bateau on est rentré dans une grotte, F A B U L E U X

On a visité le musé de Dali à Figueras avec mon grand car les jumeaux trop petits c'étais grandiose mais au bout d'1h de visite il en a eut marre donc on est sorti dommage mais à refaire pour ma part car j'ai adoré et j'aimerais faire Dali bijoux juste à côté :)

Il y a beaucoup de choses à faire aussi bien pour se promener, découvrir , mais aussi farniente sur la plage, nous on s'est régalé, les loulous ont appris à dire bonjour, merci et au-revoir, fourmis en Espagnol un vrai bonheur , un dépaysement total, une météo d'enfer, on se baignait jusqu'à 19h facilement voir plus, je veux y retourner  c'est sûre avec les prix de vacansoleil , on s'en sort super bien :)

je mets un album sur la page ma tribu de jumeaux

1. trop beau!!! et pratique tout sur place le rêve!!

1. franchement c'est magique , la nature, la météo, le camping est super bien situé si on ne veut pas bouger avec la voiture c'est possible un vrai bonheur pour la famille :)

2. j'adorerais aller en Espagne wahou c'est chouette :)

1. c'étais mon rêve aussi, on attendait que les enfants soient plus grand, on est pas déçu et on veut y retourner

3. merci pour le bon plan

1. de rien si je peux vous faire faire des économies autant le prendre hein lol

4. punaise y a plus de place !!

1. ah je suis désolée peut être dans un autre camping dans l'Espagne si tu voulais ce pays regarde dans les dernières offres aussi