jeudi 13 août 2015

tag de l'été par une gentille blogueuse :)

coucou les filles, j'ai été tagué chez une gentille blogueuse que je suis plus sur instagram mais qui a un super blog c'est confidences de Mamsellecat

Donc voilà :)

1) Aimes tu l'été?
----> oui j'adore, je vis dans le Gard sinon je serais dans le Nord  hihihiii mdr, ptdr

2) Quels sont pour toi les avantages de l'été?
----> c'est synonyme de barbecue, de manger dehors, d'aller à la rivière, bronzer, mettre les robes, sortir avec les loulous au parc :)

3) Pars-tu en vacances cet été?
----> cette année oui en Espagne et à Vernet les bains (66)



4) Aimes-tu les chaleurs d'été?
----> oui j'aime la chaleur , la moiteur de la nuit ,c'est sexy...........

5)  Quels sont tes vernis préférés pour l'été?
-----> je suis passée aux vernis semi-permanent et c'est chez Plastimea que je prends le vernis tiens ces promesse et en ce moment je suis sur un nude :)



6) Quelle est ta crème solaire préférée?
-----> Polysianes sans hésiter pour son odeur des îles qui nous transporte, j'adore!!!!


7) Quelle bougie fais-tu brûler en été?
------> je ne fais pas brûler de bougies mais plus de l'encens en poudre  Artcade à base de cade hein et odeur lavande

8)  Quelle est ta tenue idéale pour l'été?
------> la robe  ou un short/ tee-shirt qqch de léger et pratique, j'aime les fringues, la mode mais je reste simple




9/ Quel genre de chaussures portes-tu en été?
-----> mes chouchous claquettes little marcel et mes tong batucada 

10/ Qu'est-ce que tu aimes en été?
------> farnienté bien sûre sous le soleil aux chants des cigales, la rivière

11/ Quels sont tes loisirs en été ?
----->bronzer, balade à la plage, visite de grottes


12/ Quel est ton plat préféré en été?
---->salade , grillade, légumes en brochette



13/ Quel est ta boisson préférée en été?
----->eau, chocolat candy'up froid pour le goûter, tisanes minceur

14/ Quel est ton parfum de glace préféré?
------> chocolat que je fais moi même :)


15/ Qui taggues-tu?

les micmacs de malova, les délices de jenna, maman geekette, et toutes celles qui veulent bien sûre un bon moyen d'apprendre à se connaître un peu plus :)



2 commentaires:

  1. Merci d'avoir rép aussi vite. On est bcp à aimer le barbecue l'été :-D
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les barbecue on les commence de bonne heure ici :) c'est bon et c 'est moins gras pour la ligne :) merci à toi d'avoirpensé à moi bisou

      Supprimer