jeudi 2 juillet 2015

Mon ami qui vient tout droit de Electro depot!!!

Hey, je vous présente mon nouveau meilleur ami pour la vie!!!!

J'ai pris un barbecue à gaz avec plancha chez Electro depot de Nîmes car c'est le plus proche de chez moi .


J'aime beaucoup cette enseigne , c'est topissime pour les mamans , les femmes seule pourquoi tu vas me dire!!!  tous simplement parce que nous ne sommes pas pris pour des quiches comme dans certaines enseignes !!
Les prix sont bas  du coup accessible à toutes les bourses :)


J'ai pris un barbecue à gaz avec plancha,  il est pratique, fonctionnel et pas cher 139€ en plus il y a un gentil Monsieur qui te le dépose dans la voiture c'est top!!!


 J'ai des tablettes sur le côté pour déposé la viande, assiettes, j'ai un crochet ustensile sur le devant pour le torchon et la fourchette.


j'ai un couvercle pour une cuisson à bonne température et avoir une viande moelleuse et surtout j'ai une petite grille sur le dessus pour garder au chaud , il est d'enfer mon ami :)

Pour le prix, j'ai :  un bon produit, un service, un renseignement, un service voiture alors c'est vrai mon barbecue n'était pas posé sur une belle étagère, c'est vrai que je suis rentrée dans un entrepôt et non dans un magasin , c'est vrai qu'il n'y a pas un éclairage sur chaque produits comme en boutique, c'est vrai on doit se servir toute seule mais qu'est qu'on s'en fou!!!!!

Moi je veux un produit de qualité au meilleur prix, je n'ai pas envie que l'on me saute dessus quand j'arrive, je veux juste que l'on me renseigne quand j'ai besoin alors tous ce que je veux, je l'ai trouvé chez Electro depot un minimum de service pour un super prix  pour une grande qualité humaine pour un bon produit, il y a même de la marque  alors pourquoi payer plus cher???

Bon je vous laisse réflechir à tous ça hein!! moi je vais manger ma chipo , bon appétit hihiiii




site internet : http://www.electrodepot.fr/


1 commentaire:

  1. coucou
    oh là là j'adore les barbecue et comme toi pas très doué c'est vrai que le gaz au niveau gout c'est bon? merci à toi

    RépondreSupprimer