lundi 25 mai 2015

une box parc et jardin comme idée cadeau , c'est par ici!!!

La natura box Parc & jardin ,c'est une box avec des hébergements soigneusement choisis pour la beauté de leurs espaces verts ou la proximité d'un beau jardin donc pour les amoureux de la nature :)

Dans la box,  il a pus de 85 activités entre  séjours au château, en chambre d'hôtes ou dans un hôtel de charme pour 2 personnes avec les petits-déjeuners donc plus pour un couple mais le top, c'est que l'on peut y dormir une à deux nuits selon les prestations!!!

Une parenthèse nature sur des thèmes variés : stages ou initiations, balades, visite des jardins un vrai moment en amoureux !!!!!

Il faut compter 149€ le coffret mais si on se met à plusieurs comme je dis à chaque fois c'est un bon plan pour faire plaisir!!

Je continue mon repérage pour vous sur NaturaBox car avec la fête des mamans et papas  y a du cadal dans l'air mais si tu veux m'offrir une box pour mon annif hein n'hésites pô!!
j'adore ce site de box car il est dans le Gard hihiiiii

 


2 commentaires:

  1. Pas mal cette NaturaBox mais bon, il faut y mettre le prix :P

    RépondreSupprimer
  2. oui mais à plusieurs on y arrive sinon tu as d'autres thème moi j'ai craqué lol

    RépondreSupprimer