samedi 19 mars 2016

les 200 recettes du Bootcamp de Valérie Orsoni

J'ai THE bible pour cuisiner, se régaler tout en mincissant , si , si , c'est possible grâce au livre de Valérie :)



J'ai découvert ce petit bout de femme via instagram avec le programme Bootcamp du coup je suis , ces posts car il y a toujours un mot de soutient,  de réconfort et de gentillesse pour nous toutes, il y a toujours un sourire derrières ces mots, cela fait vraiment du bien !!

Le livre contient pas moins de 256 pages de recettes en passant par la detox, la phase d'attaque, phase équilibrage, phase booster mais aussi des menus, prix 15.90€ chez Marabout

Les recettes sont bien expliqués , perso, il me manque les calories par recettes et il y a certains aliments ou bien des mots que  j'aurais aimé avoir en explication car je ne connaissais pas mais en allant au magasin bio , j'ai appris par un sympathique jeune homme lol

Sur chaque pages , on s'est, si c'est facile, rapide, le nombres de personnes, le temps  ect... il y a même des astuces, j'aime beaucoup le livre, j'ai déjà marqué pleins de pages :) mais Valérie  stp dans ton prochain livre, plus de recettes sucré et avec du chocolat pour les gourmandes comme moi hihiiii

J'ai testé le tzatziki, une crème à base de concombre que j'ai accompagné de gressins maison , un pur délice pour les papilles, une crème légère qui accompagne bien une petite sangria blanche ou pour copinette du vin blanc, on s'est régalé tout en faisant attention à notre ligne, merci Vaélrie :)

Je continue à faire du sport malgré mes soucis de santé , je m'accroche et ce livre est juste top pour m' accompagné, un jour je m'offrirai un programme de fitness mais en attendant je déguste mon livre que je vous recommande ...............






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire