mercredi 11 novembre 2015

Calendrier de l'avent pour les jumeaux , enfin trouvé et sans chocolats lol


On a trouvé nos calendriers de l'avent pour les jumeaux :))



Cette année , pas de chocolat dans les calendriers de l'avent mais des surprises qui font toujours plaisir à l'ouverture de la case du jour :))

Pour jumeaux 1 , le calendrier de l'avent les Minions que tu trouveras chez Monoprix entre les crayons, gomme, pochoirs , jeux bref loulous va être aux anges à la découverte des cases


Pour jumeaux 2 c'est le calendrier de l'avent Cars bah vi , j'ai des jumeaux mais nous ne faisons pas à l'identique chez nous !!! Le principe est le même que chez Les Minions car c'est la même maison D'Arpèje qui  fabrique donc des surprises sans chocolat mais sur le thème de Cars, mon loulou est grand fan donc il va s'éclater et cela ne donne pas de caries mdr
Tu trouveras ce calendrier chez Carrefour, Kiabi, France Loisirs, Auchan….


Les jumeaux trouveront une surprise chaque jours d'ouverture de cases.
La magie opère toujours à chaque ouverture, je suis fan pour eux et avoir des petites surprises c'est bien plus magique que de manger un chocolat puisqu'ils s'en serviront tous le temps que le chocolat un coup qu'il est mangé,  bah y a plus rien MDR

Le calendriers de l’Avent existent également en « La Reine des Neiges pour les filles et c'est tout aussi mignon, j'aurais une fille , je craquerais aussi lol Prix 9,90€





5 commentaires:

  1. Merci beaucoup ,j'irais voir à Auchan ,j'en cherche justement 1 reine des neiges mais sans chocolat.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'idée du sans chocolat, c'est beaucoup plus sain, et au moins tes loulous gardent un souvenir de leur calendrier.
    En plus, c'est pas plus cher qu'un calendrier au chocolat!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'adore et en plus les surprise sont pour la création :)

      Supprimer
  3. j'adore l'idée, moi se serait pour fille hein lol mais le principe des surprises c'est bien mieux que le chocolat et qui coute souvent bien cher pour la qualité!!

    RépondreSupprimer