mardi 20 décembre 2016

Les gagnants concours de Noël suite !!

Voilà les derniers résultats sont tombés et je dois avoué que je suis un peu déçu pour certains concours dont l'ordinateur, je sais bien que c'étais un gros lot mais certains ont triché en jouant plusieurs fois, la marque a donc vérifié un à un et supprimé tous les fraudeurs, c'est quand même dommage , j'en suis triste !!!

Le mug iso simplycolors est remporté par : EMI

Les étiquettes thermocollante sont pour : Laura Blicq ( prévenu par facebook)

Les lots centum est pour :
- Angélique Ange ( mail envoyé)

-corinne0402 ( message facebook)

le livre de cuisine des fête de terre vivante est pour: Emmanuelle HUTINET

Le plus attendu, je pense l'ordinateur est Chantalexavier mail envoyé par la marque !!!

Encore bravo à toutes, je réserve encore 1 surprise juste après Noël en attendant, je vous souhaite de bonnes fête de fin d'année :)


3 commentaires:

  1. Bravo à toutes les chanceuses.
    Joyeux Noël à tous����

    RépondreSupprimer
  2. Offrir une assistance financière rapide et fiable à tous.

    Cette année, les intérêts sur notre hypothèque ont diminué. Nous avons réduit notre participation à 2% pendant 10 ans. Auparavant, c'était 3,7%.

    Email: info@creditfinance-bank.com
    Email: Rolandgadner@outlook.de
    Numéro Whatsapp: +33784505888
    Site web: https://www.creditfinance-bank.com

    RépondreSupprimer