mardi 22 décembre 2015

résultats des concours de noël avec toutes mes excuses :((

Avant de vous annoncez le nom des gagnants, je voulais m'excuser au-près de vous mais aussi de mes partenaires car j'ai en ce moment des soucis de santé certains sont au courant et je n'en parlerais pas pour le moment mais j'ai aussi de gros problèmes familiaux qui prennent le dessus du coup je ne peux pas être partout et j'en suis désolée.

J'espère que dans qques temps cela ira mieux mais sachez que je vous adore et que je veux vous faire plaisir donc avec beaucoup de retard mais j'espère vous faire plaisir , voilà le nom des gagnants:




1) concours Bioviva : rêveuse ( michel hamelin )
2 ) concours peinture: celine surble
3) concours  Gigamic : maman.est.occupee
4) concours Fleurus: Louisette Leydet et leblogdecindy83
5 ) concours Le Lynx: Barbara Chevalier
6) concours blancheporte: Maman Prout

Merci de me faire parvenir votre nom, prénom et adresse complète pour l'envoie des cadeaux merci à vous les filles et merci à vous toutes d'être là !!!!!



2 commentaires: