mercredi 8 avril 2015

j'ai reçu ma Betrousse intemporelle et bah je suis trop contente!!!

Comme d'habitude, je ne suis pas déçu de ma commande sur Betrousse, cette fois , j'ai pris par rapport à l'âge, la Betrousse intemporelle Grâce au contenu de votre trousse Intemporelle, défiez le temps qui passe.



L'Equipe Betrousse  sélectionne pour nous des produits aux actifs minutieusement choisis, desproduits de grands nom ou pas mais qui sont de grande qualités et ça j'adore!!

Un rituel voluptueux et unique, à la beauté de la peau s'offre à nous. Avec tous les produits intemporelle on prend soin  de notre peau qui est repulpée, elle retrouve éclat et souplesse.
On trouve dans la Betrousse des produits régénérants, protecteurs, apaisants & calmants, ces nouveaux alliés réveilleront notre beauté originelle pour en que l'on soit belle aussi bien de l'intérieur mais aussi de l'extérieur et surtout que cela se voit!!
Pas moins de 10 produits et se ne sont pas des échantillons hein!! pour un prix de 33€ au lieu de 151€ et j'ai fais le calcule et c'est vrai on fait de grosses économies en passant par Betrousse!!

Il y avait un objet beauté et je l'ai trouvé génial ,une pince à épiler mais avec une lumière pour bien cibler les tous petits poils que l'on ne voit pas forcément en plus c'est une marque connu prix 7,90€ 
Tu peux suivre Betrousse  facebook comme ça tu verras la Betrousse mais aussi les surprises :)

 

Par contre le baume à lèvre ADDAX que je ne connaissais pas me faisais penser à une marque bien connu par rapport aux couleurs du tube!! est ce que tu devines ou pas? 

Je vous conseille au moins de faire l'expérience Betrousse car l'essayer c'est de devenir accro lol



1 commentaire:

  1. j'ai recu aussi moi j'adore la pince elle est super pratique

    RépondreSupprimer