mardi 3 mars 2015

Un bon remède pour mes cheveux lol

J'ai essayé un nouveau traitement pour ma perte de cheveux suite à ma perte de poids et j'ai trouvé chez Puressentiel tout un programme idéal pour moi

Je commence par 2 capsules /jour un fortifiant pour l'intérieur aussi bien pour mes cheveux que mes ongles, la boite contient 30 capsules soit 15 jours de traitement c'est peu par rapport à d'autres marques mais je voulais faire la mm gamme pour avoir un bon résultat mais bon si on pouvait en avoir un peu plus lol


J'ai pris 3 produits de la gamme qui en contient 5 mais pour débuter c'est déjà pas mal!!! le Shampooing est à base de 7 racines comme tous les reste il fortifie mes cheveux et freine la perte mais surtout je n'ai plus de démangeaison au niveau du cuir chevelu, mon cheveu est gainé donc l’impression d'y en avoir plus et par conséquent plus épais ce que j'apprécie :)


Je me fais une friction de cette huile une fois par semaine suivi d'un shampooing , l'huile étant grasse , elle nourrit en profondeur racine et pointe donc un cheveux plus fort, plus brillant aussi

J'ai été enchanter de mon programme  Puressentiel même si cela coûte un peu cher à l'achat, le résultat est formidable, ma chevelure est plus dense, plus forte, j'ai retrouvé brillance , je n'ai plus de démangeaisons donc moins de pellicule , bref un réel bonheur pour la santé de mes cheveux, je trouve aussi que je les perds beaucoup moins , la gamme est à base de produits naturel donc bon pour la santé et bon pour la planète!!! Tu peux trouver en parapharmacie ou bien sur le net :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire