lundi 9 mars 2015

Partir en famille à petit prix avec VTF !!!





VTF est pour moi  synonyme de vacances tranquille familiale,  la vie tout simplement car tout y est pensé pour nos bambins du plus petit (3 mois) au plus grand (12 ans) avec les clubs enfants gratuits, les miens ont adoré quand nous sommes parti à Savines le Lac l'hiver dernier !!!!

Ils ont plein de gratuités ce qui n'est pas négligeable vu les temps qui courent comme:

Le club enfant, les animations pour les adultes dont des sorties organisées, la baignoire pour les petits loulous... tout dépend de ta destination, il suffit de regarder sur le site internet dans l'onglet lieu du séjour, tu as ce qui est gratuit par rapport au logement et dans l'onglet animation tout ce qui est gratuit pour faire des sorties. On peut te dire aussi ce que tu peux faire avec une participation bien sûr, tout est bien expliqué, c'est important on n’est pas pris au dépourvu avec VTF.

---> photo de l'année dernière du club des loulous GRATUIT

Les enfants sont roi chez VTF , tout y est pensé dans les moindre détails plus besoin de se charger comme des mulets, on a tout sur place , c'est top!!
Cette année nous avons choisi de partir à Vernet les bains au pied du Mont Canigou(66) regarde le cadre hihihi



J'ai choisi de prendre en location car je peux gérer mes repas moi-même mais au cas où il y a un resto sur place donc très pratique et en plus il y a deux piscines et un espace forme avec jaccuzzi et sauna ! On va se régaler entre balade en montagne, le lac pas loin mais avoir la piscine sur place et le gros +, les gratuités au niveau des animations ce sont les sorties comme les randos accompagnées ; c'est trop top !





    

Au programme on a vu le train jaune qui nous balade en altitude wahou!!


Pourquoi ces tarifs attractifs?

Parce que VTF est une association à but non lucratif qui donne le droit aux vacances pour tous! Sympa non comme idée et engagement!! Moi j'adore :)

Le gros avantage de VTF, c'est qu'ils prennent les bons de la CAF (en pension complète sur le village de Vernet) et les chèques ANCV. C’est le gros + pour les familles avec tribu comme moi du coup, on peut partir en vacances à petits prix dans un logement super sympa et nos loulous sont accueillis à bras ouverts ! Bref  si tu veux partir pour Pâques (c’est gratuit pour les enfants de moins de 6 ans pendant les vacances scolaires) ou bien les grandes vacances ; rapproche-toi de ta CAF pour le catalogue et pour connaître de ton coef car les tarifs sont calculés en fonction de ton quotient familial !
N'oublie pas il y a les promos du jeudi avec des offres de dernières minutes ainsi que la page facebook VTF car il y a toujours des propositions de bons plans pour faire encore plus d'économies.

Si tu vas à Vernet les Bains début juillet fais-moi signes :)





4 commentaires:

  1. je suis partie souvent avec vtf et jamais déçu, j'aime bcoup et comme toi ravi de partir pour pas cher avec les bons!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai reçu le catalogue caf je suis entrain de voir pour partir avec vtf merci

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerais bien faire la Corse avec eux car leur site à l'air top? tu as un code ou qqch dans le genre? ouais je sais je pousse lol mais bon c'est la crise chez tous le monde !! merci du tuyaux

    RépondreSupprimer