vendredi 6 mars 2015

Anniversaire de mon grand, 8 ans déjà!!! + code promo trouvé

Mon grand a eut 8 ans et que le temps passe mais chaque est un merveilleux moment à ces côtés, il est pleins de vie, curieux de la vie un amour de bb bah oui il sra toujours mon bb mm si il a 8 ans lol
Dans notre école, nous faisons encore les gâteaux et je trouve que c'est super sympa pour nos loulous un moment de partage avec la classe et son maître.

Comme il  y a 22 enfants donc 2 gâteaux, j'ai pris un gâteau montage BD en pâte azyme sur Onveut.com 12,90€ c'est super rigolo et fabrication Française j'aime encore plus car c'est dans le sud lol  j'ai choisis son personnage captain america contre lui qui lui souhaite un joyeux anniversaire, c'est super mimi et les copains ont adorés :)
Gâteau chocolat /orange

Le 2em gâteau est un montage gâteau rond azyme avec la photo de ces héros 6,90€ avec une phrase toute simple, gâteau damier chocolat/vanille avec macaron coloré en bleu


Pour la maison, j'ai fais un gâteau sur le thème du foot j'avais déjà essayé, il y a 2 ans mais je n'avais pas réussi les cages, la pâte a sucre , on avait pas aimé bref ce n'étais pas top du coup cette année, j'ai pris des joueurs de foot azyme tu en as 11 et en plus tu personnalises, c'est super top,toujours chez Onveut.com du coup moi j'ai pris l'âge de mon fils plus son prénom dans les petit rond aux pieds des joueurs

Pour les cages, j'ai fais de la meringue la veille pour le lendemain, je me suis aider en dessinant sur du papir sulfurisé par dessous pour avoir qqch de régulier


Le terrain est en pâte d'amande verte  tous simplement, et le ballon est une bougie c'étais la seule chose qui ne se mangeait pas lol la ligne blanche est faite avec un stylo gel blanc de vahiné


Voilà une déco qui a plus aux enfants , mon fils était aux anges, les copains ont voulu  mangé un joueur de foot, ils ont adorés, un vrai succès, bon mes cages ne sont pas parfaite mais cela y ressemble quand mm un peu lol

J'ai été ravi de ma commande décoration gâteau de chez onveut.com,la  livraison est au top bien emballé pour éviter que l'azyme ne se casse, les dessins sont juste magnifique,un  travail propre bref une équipe de choc qui est au petit soin pour nous, j'adore!!!
Je suis une adepte du site, il y a toujours un code promo qui circule et là j viens d'en trouver un si tu as besoin  printemps2015 = 7 % valable jusqu’au 31/03/15
Essayer c'est adopté :)

3 commentaires:

  1. comme c'est trop mimi les joueurs de foot , j'adore merci pour le code

    RépondreSupprimer
  2. super chouette, je vais aller voir le site merci

    RépondreSupprimer
  3. Alors ce gâteau damier, à la découpe c'était , nickel?
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer