jeudi 1 janvier 2015

Mes voeux pour 2015

  

Mes Poivrettes d'amour, en cette nouvelle année, je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2015.
Que cette nouvelle année vous apporte, joies, bonheurs, Amour, réussite mais surtout la santé pour vous et votre famille.

Que  2015 soit une belle année de partage entre nous, que l'aventure avec Ma tribu de jumeaux vous plaisent toujours autant mais que 2015 soit l'année de la douceur et des surprises à gogo pour que chaque jours soit un vrai bonheur dans votre chaumière.

Je profite de ce 1er jour de l'année 2015, pour vous dire un grand MERCI car vous être plus de 3600 Poivrettes à me suivre et je voulais vous en remercier  car sans vous, mon blog ne serait rien, sans votre soutien je ne sais pas ce que j'aurais fais, vos coms, vos mp pour ma santé ont beaucoup compté pour moi 

voilà merci, merci merci et bonne Année 2015 à vous toutes 


3 commentaires:

  1. merci à toi aussi bonne année que tous tes voeux se réalisent bisou

    RépondreSupprimer
  2. bonne année à toi ma belle et à très vite

    RépondreSupprimer