jeudi 22 janvier 2015

j'ai testé le vernis SensatioNail du semi permanent

Je suis devenu accro au vernis semi permanent au secourssssssss ,Du coup je suis toujours en recherche de bon plan et de jolies couleurs!!!

J'utilise toujours ma lampe UV  Plastimea  plus ça va et plus je l'adore c'est super simple , la main rentre en entier en 2mm c'est fait et comme je mets 2 couches bah ça fais 4 mm par main hein suis blonde mais c'est facile à calculer lol
J'ai trouvé mes produits SensatioNail chez Carrefour


Le vernis 13,90€ plusieurs coloris aux choix mais surtout on voit sur palette les couleurs donc on voit ce que l'on achète du coup, j'ai pris un vernis à paillettes Tangerine Glitter


Sur mes 2 mains il y a le vernis Tangerine Glitter mais poser différemment, ze m'explique!!
La main gauche, j'ai mis 2 couches de Tangerine glitter et sur la main droite, j'ai d'abord posé une couche vernis rose clair puis ma couche de paillettes du coup le rendu est différent.


 Niveau pose, le vernis est facile à mettre si je mets qu'une couche donc façon main droite, la couleur tient ces promesses par rapport à ce que j'ai vu sur la palette de couleur, le rendu est vachement sympa, j'adore c'est gaie, c'est chaud car orangé cela donne du pep's!!!


Niveau prix cela reste un peu cher pour sa contenance 7,30ml si je le compare à ma boutique chouchou Nails Papillons mais j'ai voulu essayer donc à voir si il tient dans le temps et voir pour la dépose car j'ai acheté aussi le produit pour l'enlever donc affaire à suivre.............

Me revoilà  au bout de 15 jours, alors la tenue impeccable il tient ces promesses et encore quand j'ai enlevé le vernis il n'y avait pas d'éclat donc très heureuse, pour le dépose j'ai un soucis, je dois m'y prendre comme un manche lol


4 commentaires:

  1. je prefere la main droite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon esthéticienne aussi lo car je lui ai montré ma trouvaille lol moi j'aime bien les 2 avec un ptit penchant à droite lol

      Supprimer
  2. je préfère main gauche car plus de paillettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je savais bien que tous le monde aurait des préférence lol

      Supprimer