lundi 15 décembre 2014

Robe Me Paris pour les soirées de fêtes!!

  
Me Paris est une marque Française de fabrication française donc bien de chez nous!!
Pour une fois que l'on a qqch de chez nous et de qualité, il faut en parler et soutenir :)
 

J'ai eu l'occasion de porter 2 magnifiques robes : la première la robe zizzer avec une magnifique découpe sur le devant sur un fond bleu

 La découpe est magnifique, le fond bleu est une doublure

Un petit volant au bas de la robe avec un rappel de bleu, les finitions sont au top !!

Je peux même le porter avec un cache épaule que j'ai pris à Kiabi moins de 10€ :)

Ma 2ème robe, je l'adore la robe Riz ,j'ai adoré les empiècements géométrique, le jeu des différentes matières, les petits zip qui sont sur la robe!!
On voit bien le simili cuir, le tissus, les zips, les empiècements voile bref une belle découpe pour une coupe près du corps mais pas trop, je porte une taille 38 pour info et m'arrive en haut du genoux (je mesure 1m66 cm)

 Le bas de la robe un voile sur le tissus avec effet papillon, juste magnifique

Je peux mettre aussi un cache épaule pour sortir

 Les 2 robes Me Paris sont des robes aussi bien pour sortir le soir, jour de fêtes,  se faire un resto avec mari chéri, un repas entre ami, bref des robes à la découpe parfaite, pour des mamans qui aiment le savoir  faire de chez nous , hier j'ai mis ma 2eme robe pour faire une photo de famille et la photographe l'a trouvé très jolie du coup j'étais très heureuse de pouvoir représenter la marque dans le sud lol




3 commentaires: