mardi 2 décembre 2014

Bon plan, vente privée de Caroline Lisfranc

Alors si tu n'es pas trop loin de Paris ou bien que tu es déjà sur place bah tu as bien de la veine !!!

J'ai découvert y a pas longtemps cette créatrice  Caroline Lisfranc, elle a un talent fou  surtout plein d'imagination coloré et fou-fou qui donne joie et gaieté à notre vie de tous les jours!!

Je te  montre un peu ce qu'elle fait :)


 ----> Pour loulou une belle idée de cadeau à offrir , un protège carnet de santé.
Devant, j'adore la couleur de ce bleu brillant et flashy, le petit message en bas c'est super mimi

-----> dos là aussi , il y a un petit message mais pour le doc, il fallait y penser et Caroline l'a fait lol

Mon porte-chéquier , je l'adore,il est dans mon sac et ne me quitte plus, la caissière a adoré aussi lol

---> la couleur est gaie, le message trop top, et oui toutes femmes sont star à leur manières :) , il y a le porte-crayon intégré, très pratique plus besoin de chercher au fond du sac lol


 -----> l'intérieur
 Tu as envie de t'offrir ou bien d'offrir un cadeau original de la signature de Caroline Lisfranc alors tu as une vente privé et oui M'dame RDV du 10 au 11 décembre à partir de 11h à 15 h  adresse: 35 rue des mathurins Paris 8em, si tu vois Caroline une bise pour moi :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire