mardi 20 mai 2014

Une sortie au jardin des plantes tu veux??

Si tu es sur Paris et oui je sais  pas encore pour nous les sudistes mais tant pis hein!!! nous on a la mer et toc dans les dents les Parisiennes hihihihi
Perso si je pouvais j'irais avec mes loulous car ça va être la fête le dimanche 25 mai sur la grande pelouse avec les héros Drôle de petites bêtes qui seront à l'honneur, nous on adore à la maison , ona une partie de la collection et un jeu bref pour les loulous c'est bonheur ces petits livre haut en couleur !!!
 Ils vont fêter leurs 20 ans avec un spectacle de marionnettes à partir de 14h , puis si tu as faim  il y a le goûter à 16h trop top :)

Par contre rien ne dit qu'il faut payer donc je ne peux pas t'en dire plus donc rdv sur le site ici pour voir le programme mais aussi le concours et télécharger des masques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire