lundi 19 mai 2014

J'ai testé la Betrousse baby kids, viens vite voir!!!! code réuction


J'ai pu avoir la chance d'être choisis pour tester la première Betrousse Baby Kids 

J'ai pu découvrir des produits indispensables de marques que je ne connaissais pas pour la toilette et les soins de bébé/enfants, à la maison comme en sortie : Lait hydratant

 Gel lavant pour les loulous sans savon et sans paraben de Saforelle, je fais les cheveux avec et ils sont super doux :)
 Disques de coton, Sprays pour le nez super pratique avec son embout qui ne fait pas mal à loulou une petite marque que je ne connaissais pas  P'tit Bobo mais que j'aime bien pour le coup car les loulous se sont laissé faire juste à cause du dessin de la bouteille le même que la boite lol                             
Il ne manque rien dans la box tu as même l'indispensable Livre Photo pour immortaliser toutes ces premières fois grâce au code offert :) ainsi que  2 abonnements pour prendre soin de toi et garder la forme donc futur maman et jeune maman sont prise en comptent dans cette box kids!! 
J'ai trop aimé la trousse de voyage avec ces stickers rigolo de Caroline Lisfranc


 Les stickers sont à collés sur les flacons et les petits pots , le ptit + c'est la carte à personnalisé au dos avec le nom de l'enfant de papa/maman/téléphone super pratique pour les vacances, ou pour la voiture si tu as un accident  et que tu es inconscient bah tout est écris sur la carte bref c'est mon produit coup de coeur, j'adore!!! 


J'aime beaucoup le site Betrousse car tu peux voir ce que tu achètes dans ta box  et tu fais vite le calcule et voir que tu fais de grosses économies pour avoir des produits de marques et de qualités.

Personnellement, j'ai beaucoup aimé cette box malgré que j'ai des jeunes enfants, la box convenaient tout aussi bien pour eux. Pour profiter j'ai un code pour toi mais valable jusqu'au mardi 20 minuit bah oui c'est chaud  lol code FESTIVAL14 = FDP gratuit 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire