lundi 20 juillet 2015

recettes top secrètes trop trop trop bon :)

Ma sœur m'a offert mon livre de recette que je voulais depuis un moment '' Recettes Top Secrètes'' de Marabout



J'aime beaucoup ce livre, il me faisait très envie les recettes sont super sympas et bien expliquer,on a fait la recette du brownies pépites de chocolat, il y a que des recettes de gâteaux ou bien de biscuits connu du grand commerce et que l'on peut faire à la maison gros avantage tu sais ce que tu mets à l'intérieur lol



Le brownies est facile à faire avec les enfants et il était super moelleux et très très très bon hihiiii



Pour accompagner ce brownies, une boule de glace ainsi qu'une touche de chantilly maison humm miam-miam


La prochaine recette que j'aimerais faire c'est la recette du Napolitain mais dans le livre , il s’appelle   moelleux vanille-chocolat malheureusement il me faut un moule de 30x20 puis un de 15x20 soit la moitié mais cela me pose un soucis car je ne trouve pas!!! mais bon je ne désespère pas  en tous cas le livre compte plus de 140 pages de quoi régaler les bidous des loulous mais pas que .......

En tous cas j'aime mon livre , merci ma sœur :)




3 commentaires:

  1. alors le verdict , on a mangé le gâteau hier soir et un vrai succès!!! trop trop bon moelleux, sucré juste ce qu'il faut par contre certes bcoup de beurre mais un bel équilibre entre tous les ingrédients je recommande avec ou sans chantilly lol

    RépondreSupprimer
  2. miam miam j'ai fais pour le dessert de midi et franchement trop bon merci à toi

    RépondreSupprimer
  3. Ohh il a l'air top ce livre !!
    Je crois bien que je vais faire un tour en librairie pour me le trouver ;)

    RépondreSupprimer