lundi 27 juillet 2015

Cookies aux muesli superfruits de Bjorg

J'ai reçu mon colis Degustabox pendant que j'étais parti en vacances

Le colis est toujours aussi bien rempli, toujours des produits que je n'achète pas donc que de la découverte pour ma tribu et dont un produit bio car je ne suis pas forcément une adepte mais je ne suis pas contre non plus lol Il y avait un paquet de muesli superfruit bio de la marque Bjorg.

Comme nous sommes pas fan des céréales aux fruits (cassis, raisin, cranberry, myrtille, amande ..) du coup je me suis dis pourquoi pas faire des cookies donc me voilà partie avec les loulous dans la confection des cookies pour cela il faut:

  


  • 100 g de farine
  • 50 g de beurre très mou
  • 70 g de sucre
  • 1/2 sachet de levure
  • un peu de vanille en poudre
  • 1 oeuf
  • 80 g de muesli superfruits
Préchauffé le four à 180°

Dans un saladier on mélange tous les ingrédients, puis on ajoute le beurre très mou
On malaxe le tout
on met la préparation 15 mm au frigo
On tapisse une plaque de papier sulfurisé sinon prendre une plaque en silicone ce que j'ai car très pratique, ne colle pas, ne tâche pas :)

Faire des petits tas et les écrasé un peu à la fourchette
Mettre au four pendant 8mm 



Voilà il ne te reste plus qu'à déguster de très bon cookies moelleux, bon pour la santé car fibres, fruits à l'intérieur  et très peu gras , un goûter hyper simple surtout super rapide à faire.

 

J'ai fais la même recette en changeant ma levure tradi contre de la levure francine coloré rose du coup cela amuse beaucoup les enfants lol 


Bon goûter les loulous :)


2 commentaires:

  1. Hum ça l'air bon surtout pour faire manger de bon produits aux loulous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien faire de vraies découvertes avec ce genre de boxes, donc là je crois que ça aurait été parfait, il n'y a que la boisson Arizona qui m'est déjà familière ! Sympa vos cookies à plusieurs mains en tout cas ;)

    RépondreSupprimer