mardi 5 mai 2015

Un anniversaire qui change un peu!!

Pour fêter l'anniversaire de mon grand de 8 ans, j'ai voulu changer un peu de ce que l'on fait habituellement. Du coup, c'était barbe à papa Siméo rose ou bleue, un vrai régal pour les loulous, un vrai triomphe pour moi lol. La machine à barbe à papa de Siméo est super simple à l'utilisation, pratique car 1 bouton, facile d'entretien, elle est légère à porter, donc on peut la mettre facilement dehors pour faire style fête foraine hihihihiii; côté pratique, si on suit bien les instructions, au bout de la 2e barbe à papa, tu es une pro :) 
Pour le goût, j'ai pris un kit de Siméo qui va avec, donc fraise ou vanille, mais après, j'irai acheter d'autres saveurs, car même pour un goûter avec les copains, je la sors facilement, et, bizarrement, j'ai plus de monde d'invité mdr



Le design de la machine Siméo est rétro, donc super sympa visuellement, il faut compter 65€ mais très vite rentabilisé, si comme moi tu as plusieurs loulous donc plusieurs anniversaires.

Comme j'avais de vrais petits gourmands et qu'il faisait beau, on a fait des glaces rigolotes avec ma Machine à Glace Mix'n Twist Siméo. Je la conseille à tous, si tu aimes les glaces à l'italienne, c'est pour toi, si tu aimes les sundae , c'est pour toi, si tu aimes tout simplement glaces ou sorbets, c'est pour toi, trop fastoche à l'utilisation, même les enfants font leurs recettes. Le principe: tu mixes ce que tu veux entre glaces et gourmandises... c'est juste une tuerie pour les papilles, et on adore aussi bien pour un anniversaire que pour finir un repas, pour faire un café gourmand avec les copines, trop génial!!!

 


Pour finir, les enfants ont pu déguster en toute gourmandise des dragées, mais pas n'importe quoi!!! 

De belles dragées personnalisées, et oui!!! il n'y en a pas que pour les mariages, baptêmes et cie !!! J'en ai fait faire pour l'anniversaire de mon grand qui se sont mariées à merveille aux décorations azymes de mes gâteaux que j'ai fait faire par le même site Onveut.com, un site de confiance qui ne m'a jamais déçu!!! Il y a toujours un code sur le net, donc de jolies personnalisations pour pas cher et qui font super plaisir, cela change de l'ordinaire!!! j'ai un code à t'offrir IdéesCadeauxPersonnalisées
Montant de 7% valable jusqu’au 15/05/2015




Voilà, si tu veux changer et ne pas être la maman tout le monde, pense à la personnalisation culinaire, c'est super fun :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire