mardi 9 septembre 2014

Qui est la plus belle?

Ah Ah et oui un site qui porte ce nom Qui est la plus belle est un site pour femme lol et oui j'ai dégoté un petite site super sympa pour nous les filles coquettes en bijoux!!
j'adore le nom, il me fait penser à blanche Neige et son miroir, tu te souviens??

J'ai aimé ce site car déjà il est basé en France mais que les prix sont super intéressant , j'ai pris un magnifique bracelet aux couleurs vive  qui me rappel une marque espagnol :) pour l'instant il n'est plus dispo sur le site mais tu as un choix monstre et toujours a petit prix même pour les petites filles à sa maman hihihi

 
Alors comment tu le trouves?? moi je l'adore tous simplement il va aussi bien avec une tenue style boyfriends ou avec une jupe!!!

Je me suis trouvée des boucles d'oreilles en étoiles ouais je sais ce que tu vas me dire, je te fais ch*** avec mes étoiles mais bon elles sont trop belle et c'est mon grand qui a choisit la couleur ,il a prit couleur argent car il m'a dit ''comme ça maman tu auras de l'argent à tes oreilles ça vaut cher hein!!) heu oui mon fils mdr il est mimi tout pleins :) je t'aime mon fils , il y a un jeu de 3 étoiles sur un anneau, prix 5,99€ ce qui est très abordable!!!



Le site Qui est la plus belle? est sérieux, une livraison  rapide  mais surtout les FDP sont gratuit , c'est soigné mes bijoux étaient dans des petits sacs organza très mimi, voilà un site a gardé sous le coude pour se faire plaisir mais aussi pour faire des cadeaux à ces proches en vu de Noël qui va vite arriver mais si tu veux m'en faire pas de soucis lol !! Tu pourras trouver aussi des bijoux pour ton homme si tu manques d'idées en attendant tu peux les suivre sur facebook

bon shopping :)



2 commentaires:

  1. je vais aller y faire un tour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'elle fine super site, j'en suis contente ptit prix pour bijoux de tous les jours pour pouvoir changer régulièrement grâce aux prix

      Supprimer