dimanche 27 juillet 2014

Une petite trouvaille de Vendée!!!

Coucou les filles, je suis rentrée de Vendée avec une petite découverte pour vous!!
Tous le monde connais la fameux brioche Vendéenne qui est en passant est super bonne lol mais ma trouvaille vient de Noirmoutier, c'est une biscuiterie artisanale sans améliorant ni colorant ni conservateur donc que du NATUREL et j'adore!!!
Quand on arrive on voit ce logo rose bonbon qui attire l’œil comme un aimant tu sais lol et puis j'ai dis à mari chéri on s' arrête du coup avec la tribu nous voilà rentrée dans la boutique Les petits Cagniotes qui donne envie d'acheter !!
 
Tout est fait sur place, les gens sont gentils et accueillant, on a acheté 2 paquets car malgré que se soit du naturel, j'ai trouvé un peu cher mais quand c'est Français et local, il faut savoir payé un peu plus cher notre savoir faire et les loulous étaient super content , je recommande la boutique si tu es dans les environs car très bon, il y a des idées cadeaux à ramener bref un vrai délice pour les yeux et pour nos bidous :)



 ----> au chocolat

 --------> à la noisette
Ce que j'ai aimé c'est que l'on peut déguster avant d'acheté grâce aux boites mise à notre disposition, bon mes loulous on fait plus que dégusté lol
Vive la Vendée et son savoir-faire :)



2 commentaires:

  1. la Vendée c'est un coin de paradis ou il fait bon de vivre et oui j'y habite lol

    RépondreSupprimer
  2. miam miam cela à l'air bon

    RépondreSupprimer