samedi 5 juillet 2014

Le cadeau de ma maman pour mon anni :)

Bon je vais partager avec toi le cadeau que ma maman m'a fait malgré qu'elle est loin!!!
Bah oui ma maman est à 700 km du coup pour les cadeaux , on passe par le net ou par des intermédiaires lol là c'est mon mari qui lui a dit que je voulais une brosse chauffante rotative :)
 

elle a prit celle de Babyliss Paris car en plus de sécher , elle fait les brushings grâce à ces 2 brosses 50 mm et 35 mm, elle donne de la brillance grâce à son système IONIC, j'ai 2 touches de températures mais aussi 1 touche air froid pour fixer la coiffure :)

 
Je ne suis pas encore une  pro du brushing  comme tu verras sur les photos, je penche la tête, ne me demande pas pourquoi c'est instinctif lol

mais comme c'est la même marque que mon sèche-cheveux et que lui aussi il  a des fonction similaire comme le système IONIC et les températures, je vois bien que mes cheveux sont beaucoup plus brillant et gagne en volume grâce au coiffage
 on voit bien quand même que mes cheveux sont coiffés :)
Il n'y a pas de frisottis, ils sont bien lisse et surtout ils sont beaux
 
Ma maman a choisit aussi pour sa garantie qui est de 3 ans donc très pratique et de bonne qualité aussi!! Par contre , je n'ai pas réussis à lui faire dire le site donc j'ai cherché pour toi le meilleur/rapport/qualité/prix et c'est sur Amazon ici 
Pour ma part c'est un gain de temps pour le coiffage pas besoin de tenir brosse et sèche-cheveux en même temps pour me coiffer , elle fait tout hihihi ,



 

6 commentaires:

  1. très beau cadeau de ta maman

    RépondreSupprimer
  2. très chouette mais moins bien le prix!!

    RépondreSupprimer
  3. pour le prix l'astuce de ma maman a été d'attendre les promos pour fête des mamans pour me le prendre donc là je te dirais si c'est pas pressé d'attendre les promos de la rentrée :) voir Noël!!

    RépondreSupprimer
  4. je cherchais justement une brosse mais je ne savais pas quoi prendre en tous cas on voit que tu es coiffé et sans frisotti c'est top

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bcoup l'effet lisse et coiffé que sa donne mais je vais attendre la rentrée pour les bon plan Noël car on aura surement des offres!!

    RépondreSupprimer