samedi 5 novembre 2016

Devine Tête, jeu Disney pour Noël pour mon juju !!

Mon jumeaux 1 adore Disney et son top fan de Mickey  , par contre quand on grandit , on ne trouve pas toujours des jeux ou bien des mickey en adéquation avec l'âge, on a souvent des choses plus pour les bébés ou bien pour les touts petits!!Il a vu à la télé un camion de pompier mickey mais il est trop grand , du coup sur le catalogue de jouets quand ,j'ai vu le jeu Megableu sur Disney, je me suis dis que c'étais pour lui !!


 

Un jeu qui demande de la réflexion et de la concentration donc un bon travail en soi , Il pourra même y jouer avec ses frères car on y joue entre  2 à 6 joueurs .

La boite de jeu contient 72 cartes, 24 jetons, 6 bandeaux, 1 sablier et 1 notice. A partir de 6 ans.

On pose un max de questions en un temps donné pour deviner le personne de Disney qui se trouve sur la carte sur la tête de loulou, même principe que le jeu qui est-ce sauf que cela parle de Mickey et sa bande : Dingo, Peter Pan, Blanche-Neige, Buzz l’Eclair, Cruella !..
Un jeu de devinettes qui va lui faire super plaisir , j'en suis sûre, par contre le hic ,c'est le prix du coup c'est tata et mamie qui ont cotisé, à plusieurs c'est toujours plus facile pour faire plaisir !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire