dimanche 23 octobre 2016

J'ai commencé les achats de Noël :)

Pour mon grand, on a prit un jeu de mots genre le baccalauréat , c'est électronique et ludique.
On peut y jouer de 2 à 6 joueurs donc toute la petite tribu peut se mettre autour de la table pour une belle partie de jeu 😊


Il y a 30 cartes  qui suggèrent de trouver des mots de culture générale, tantôt simple (fruit, légume, prénom, vêtement, ville, etc.) tantôt plus compliqué (partie du corps, outil, insecte, oiseau, titre de livre ou nom d’acteur) un jeu qui permet de réfléchir tout en s'amusant, on apprend en riant, j'espère que les loulous ne verront pas le côté instructif de la chose lol
J'ai trouvé le jeu à moins de 25€

Une belle idée de cadeau, mon grand adore les jeux avec les mots, j'espère qu'il sera content en tous cas , c'étais sur sa liste, il lui reste plus qu'à attendre le 25 décembre surtout que cette année sera son dernier vrai noël car il a 9 ans et comme on dit '' il a le cul entre 2 chaises'' donc j'espère que la magie tiendra jusqu'au bout de ce Noël !!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire