jeudi 4 août 2016

Mes poppies à la fraise de chez Ma yummybox

J'ai succombé pour mes loulous à Ma yummybox, ils ont bon dos les enfants des fois lol
C'est ma 2eme box que je reçois, la première est partie tellement vite que je 'ai pas eu le temps de faire les photos, j'ai juste mis la photo de ma box sur instagram, ah ces gourmands !!

Aujourd'hui, je prends le temps, c'est eux qui attendent hihiii

L'avantage de la Ma yummybox, c'est qu'il y a tous les ingrédients sec et accessoires, à nous de rajouter beurre, ou bien oeufs ect ....



Aujourd'hui, je fais des poppies à la fraise avec de la confiture du sud , oui, oui j'y tiens lol



La fiche recette recto, te montre ce que l'on va réaliser , ce que l'on doit rajouter et les ustensiles que nous aurons besoin, donc facile pour loulous à comprendre, j'aime beaucoup :)



Le verso, t'explique la recette point par point, pour le coup j'aurais aimé une écriture de police plus gros pour les loulous en difficultés en lecture mais pas de panique maman est là lol



Comme toutes les box cela fonction au mois ou bien par abonnement, je le fais mensuellement car c'est  25€  Ma yummybox  le mois et je ne peux pas tout le temps cela reste un budget quand on a 3 loulous, c'est juste un plaisir culinaire que je leur offre  de temps en temps car ils aiment pâtisser et que la box reste une surprise total jusqu'à l'arriver avec une recette simple et accessible à tous , une recette succulente !!!



Je te conseille de le faire au moins une fois pour voir les yeux  de tes loulous briller quand ils vont pâtisser, un moment magique de complicité en cuisine avec nous.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire