samedi 22 août 2015

Bon plan Nostalgift

Super bon plan chez Nostalgift , c'est quoi c'est une box qui détient des produits de nos années à nous bref les meilleurs à mon goût lol



Nostalgift t'offre une malette Bisounours d’une valeur de 15€ pour tout abonnement (1, 3, 6 et 12 mois) à la box « Génération 80 femme » avec le code « PromoMalette » 
Attention l'offre est valable uniquement du 24 août au 2 septembre 2015 à minuit sur le site nostalgift.comon cumulable avec une autre offre.

La malette est idéal en plus pour mettre le goûter de loulou pour l'école par exemple, je dis ça, je dis rien lol
Perso , j'adore ce dessin animé donc moi je craque pour Bisounours  hihiiii

La box est à partir de 19,90€, se sont des produits que nous avons connu enfant alimentation, jouets, dessin animé.... pendant nos belles années à faire découvrir à nos enfants ou juste pour notre plaisir à nous :)



3 commentaires:

  1. j'adoreeeeeeeeeeee se sont mes années et de loin les meilleurs je crois , j'ai adoré ce dessin animé !! merci pour ce bon plan et cette belle découverte

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui la mallette est trop chouette ! Par contre pour moi il me faudrait plutôt années 90 ;)

    RépondreSupprimer